Belle & Sensationnelle

Expressif, moderne, créatif. Etape par étape, un maquillage intense pour le soir.

 1. 

Appliquez le Crayon Contour des Yeux 01 noir, au ras et à l’intérieur des paupières mobile et inférieure, pour préciser la forme de l’oeil. Puis estompez délicatement le trait avec l’applicateur.

2.

Puis estompez délicatement le trait avec l’applicateur. Appliquez la nuance claire du Trio Ombres à Paupières 03 amétrine dans le coin interne de l’oeil.

3.

Puis, étirez jusqu’au milieu de la paupière mobile. Pour plus d’intensité et de profondeur, appliquez aux coins inférieurs et supérieurs de l’oeil la nuance foncée du Trio Ombres à Paupières 03 amétrine.

Préparation

Unifiez d’abord votre teint avec un Fond de Teint Dr. Hauschka correspondant à votre carnation. Si nécessaire, utilisez un Concealer. Puis, fixez le maquillage avec une Poudre Compacte. Pour plus de tenue, appliquez celle-ci avant et après le fond de teint. Accentuez les sourcils avec les nuances de la Palette Yeux & Sourcils.

4.

Par petites touches appliquez la nuance moyenne du Trio Ombres à Paupières 03 amétrine sur l’arête de l’arcade sourcilière et sur les paupières supérieure et inférieure.

5.

Avec l’Ombre à Paupières 01 albâtre, posez une touche de lumière en-dessous du sourcil.

6.

Pour un effet expressif mais doux, appliquez le Mascara Volume 03 violet sur les cils supérieurs et inférieurs.

7.

Mélangez les deux nuances du Duo Blush 03 nectarine ensoleillée et appliquez sur l’arête de la pommette.

8.

Pour plus d’éclat, appliquez sur les lèvres le Gloss 03 baie de mûrier.

Informations complémentaires