Nous gardons le rythme.

Le fondateur de notre société, Dr Rudolf Hauschka, aimait bien faire les choses à sa façon. Ainsi, il n’aimait pas le fait que l’alcool serve si souvent de conservateur pour les extraits de plantes. Il développa alors un procédé de conservation ayant recours aux rythmes de la Nature, procédé qui fait encore aujourd’hui partie de notre processus de fabrication. Aujourd’hui, les procédés d’extraction rythmiques font toujours partie de notre long procédé de fabrication. Nous exposons les substances naturelles à la chaleur et au froid, à l’obscurité et à la clarté, au repos et au mouvement. Les forces de la nature et l’efficacité de nos plantes médicinales sont garanties sans conservateurs chimiques de synthèse.

 

Nous composons des cosmétiques.

Pour créer une symphonie, il faut plus qu’une mélodie. C’est d’abord par l’orchestre et le jeu complexe de chaque instrument que la musique émane dans toute sa splendeur.

Il en va de même avec chaque formule de produit Dr. Hauschka. En tant que fabricant de médicaments naturels, nous savons que chaque plante, chaque ingrédient naturel avec ses propriétés spécifiques contribue à ce que la composition globale du produit soit efficace et harmonieuse. Même si la fabrication rend les choses un peu plus complexes.