Foire aux questions

 

Où puis-je modifier mes données personnelles, comme mon adresse électronique ou mon adresse de livraison ?

Si vous disposez déjà d’un compte client, vous pouvez modifier votre adresse électronique, votre adresse de livraison et d’autres données personnelles sur « Mon compte », « Données personnelles ».


Vous pouvez aussi commander sans créer de compte, mais vous devez alors renseigner vos données personnelles à chaque commande.

Comment puis-je choisir ou modifier un moyen de paiement privilégié ?
  • Vous pouvez choisir ou modifier un moyen de paiement privilégié sur « Mon compte », « Moyen de paiement ».
  • Vous pouvez aussi choisir directement en cours de commande, dans votre panier,.entre tous les différents moyens de paiement.
Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe sur « Mon compte », « Données personnelles ».

Quels moyens de paiement puis-je choisir ?

Dr. Hauschka prend en charge les moyens de paiement suivants :

  • PayPal
  • Prélèvement
  • Carte de crédit (Mastercard, VISA)
  • Virement SOFORT
  • Giropay
  • Paydirekt
À combien s’élèvent les frais d‘expédition ?

Les frais d’expédition sont de 3,95 euros. À partir de 50 euros de commande, nous livrons gratuitement.

Comment savoir si ma commande a bien été traitée ?

Quand vous avez terminé votre commande, nous vous adressons une confirmation par courrier électronique. Vus pouvez vérifier votre commande sur « Mon compte », « Commandes ».

Quand recevrai-je mes colis?

Nos articles en stock sont immédiatement disponibles. La livraison prend jusqu’à 3 jours ouvrables après réception de la commande. Dès que nous avons expédié votre commande, nous vous en informons par courrier électronique. Vous pouvez également prendre connaissance de l’état de votre commande sur « Mon compte », « Commandes ». Vous avez de plus la possibilité d’être informé de l’état de votre commande par notre partenaire d‘expédition. Veuillez nous confirmer au cours de votre commande que vous nous autorisez à transmettre votre adresse électronique à GLS.

Puis-je me faire livrer mon colis par livraison expresse ?

Nous ne proposons pas ce service actuellement. Nous traitons votre commande aussi vite que possible. La livraison prend jusqu’à 3 jours ouvrables après réception de la commande.

Je voudrais faire livrer ma commande à l’adresse de ma société.

Vous pouvez faire expédier votre commande à votre société. Veuillez choisir au cours de votre commande l’option « L’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation », et renseigner l’adresse de la société et, le cas échéant, du service.

Je voudrais ajouter des articles à ma commande ou modifier ma commande.

Nous ne pouvons malheureusement apporter aucune modification à une commande. Nous vous prions de passer une nouvelle commande.

J’ai passé plusieurs commandes différentes, est-il possible de les rassembler en une seule commande ?

Nous n’avons pas actuellement la possibilité de rassembler des commandes.

Puis-je faire expédier les produits dans un autre pays ?

Non, nous n’expédions actuellement qu’en Allemagne.

Puis-je renvoyer les marchandises qui ne me conviennent pas ?

Vous pouvez nous renvoyer gratuitement dans le délai légal de 14 jours les articles commandés.

Puis-je renvoyer dans un même colis des articles provenant de différentes commandes ?

Pour garantir un traitement rapide du retour de votre colis, nous vous prions de toujours renvoyer vos colis séparément, avec l’étiquette de retour de GLS correspondant à la commande.

Le renvoi d’un colis donne-t-il lieu au remboursement de la commande ?

Oui, la valeur de la marchandise retournée vous sera créditée via votre moyen de paiement.

Quel est le délai de la procédure de remboursement en cas de renvoi de commande ?

Le délai de virement dépend du moyen de paiement. Vous devez en effet compter un délai de traitement allant jusqu‘à 10 jours ouvrables. Quand votre retour de commande a été traité, vous recevez un courrier électronique.

Que faire si lors du transport les marchandises sont endommagées ou perdues ?

Wat vervelend dat er iets tijdens het transport kapot is gegaan. Je kunt het pakket gewoon retour sturen volgens de retourprocedure.

À qui puis-je m’adresser pour une réclamation ?

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Veuillez nous adresser un courrier électronique à shop@drhauschka.nl, nous accéderons à vos demandes.