Foire aux questions
Si vous disposez déjà d’un compte client, vous pouvez modifier votre adresse électronique, votre adresse de livraison et d’autres données personnelles sur « Mon compte », « Données personnelles ».
Vous pouvez aussi commander sans créer de compte, mais vous devez alors renseigner vos données personnelles à chaque commande.
- Vous pouvez choisir ou modifier un moyen de paiement privilégié sur « Mon compte », « Moyen de paiement ».
- Vous pouvez aussi choisir directement en cours de commande, dans votre panier,.entre tous les différents moyens de paiement.
Vous pouvez modifier votre mot de passe sur « Mon compte », « Données personnelles ».
Dr. Hauschka prend en charge les moyens de paiement suivants :
- PayPal
- Prélèvement
- Carte de crédit (Mastercard, VISA)
- Virement SOFORT
- Giropay
- Paydirekt
Les frais d’expédition sont de 3,95 euros. À partir de 50 euros de commande, nous livrons gratuitement.
Quand vous avez terminé votre commande, nous vous adressons une confirmation par courrier électronique. Vus pouvez vérifier votre commande sur « Mon compte », « Commandes ».
Nos articles en stock sont immédiatement disponibles. La livraison prend jusqu’à 3 jours ouvrables après réception de la commande. Dès que nous avons expédié votre commande, nous vous en informons par courrier électronique. Vous pouvez également prendre connaissance de l’état de votre commande sur « Mon compte », « Commandes ». Vous avez de plus la possibilité d’être informé de l’état de votre commande par notre partenaire d‘expédition. Veuillez nous confirmer au cours de votre commande que vous nous autorisez à transmettre votre adresse électronique à GLS.
Nous ne proposons pas ce service actuellement. Nous traitons votre commande aussi vite que possible. La livraison prend jusqu’à 3 jours ouvrables après réception de la commande.
Vous pouvez faire expédier votre commande à votre société. Veuillez choisir au cours de votre commande l’option « L’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation », et renseigner l’adresse de la société et, le cas échéant, du service.
Nous ne pouvons malheureusement apporter aucune modification à une commande. Nous vous prions de passer une nouvelle commande.
Nous n’avons pas actuellement la possibilité de rassembler des commandes.
Non, nous n’expédions actuellement qu’en Allemagne.
Vous pouvez nous renvoyer gratuitement dans le délai légal de 14 jours les articles commandés.
Pour garantir un traitement rapide du retour de votre colis, nous vous prions de toujours renvoyer vos colis séparément, avec l’étiquette de retour de GLS correspondant à la commande.
Oui, la valeur de la marchandise retournée vous sera créditée via votre moyen de paiement.
Le délai de virement dépend du moyen de paiement. Vous devez en effet compter un délai de traitement allant jusqu‘à 10 jours ouvrables. Quand votre retour de commande a été traité, vous recevez un courrier électronique.
Wat vervelend dat er iets tijdens het transport kapot is gegaan. Je kunt het pakket gewoon retour sturen volgens de retourprocedure.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Veuillez nous adresser un courrier électronique à shop@drhauschka.nl, nous accéderons à vos demandes.