• Gratis verzenden vanaf € 50,-

Retours

Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de motif pendant un délai de quatorze jours ouvrables. Ce délai court à compter du jour suivant la réception du produit par le consommateur ou en son nom. Il n'est pas possible d'échanger des produits.

Pendant ce délai, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il est à noter que pour bénéficier d’un remboursement complet, les cosmétiques ne doivent pas avoir été utilisés ou ouverts. Pour des raisons d'hygiène, les produits cosmétiques ne peuvent pas être retournés si le sceau a été brisé après la livraison.

Si une réaction allergique survient pendant la période de retour, vous pouvez contacter notre service clientèle à l’adresse info@drhauschka.nl.

Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles gratuitement via le lien ci-dessous.

  • Emballez les produits dans la même boîte (ou dans une autre boîte solide)
  • Déclarez votre retour par le biais  du lien
  • Imprimez l'étiquette retour et collez la sur votre colis
  • Déposez votre colis dans le Parcelshop GLS de votre choix

Dès que nous aurons reçu votre article, vous recevrez un message et une note de crédit. Le montant vous sera alors remboursé au plus tard dans les 30 jours selon le mode de paiement utilisé pour passer votre commande.  

 

Contact

Pour toutes questions complémentaires concernant une commande ou un retour d’article, merci de prendre contact avec notre service client. Telephone: +31 (0)70 3955095 of par e-mail: info@drhauschka.nl. Notre service client est joignable  les jours ouvrés de 09h00  à  17h00.