Cure Intensive pour la Nuit

ampoules revitalisantes et équilibrantes, soutiennent le renouvellement de la peau

Idéale pour les novices : la Cure Intensive pour la Nuit Dr. Hauschka.

Notre Cure Intensive pour la Nuit vous révèle toutes les vertus des soins de nuit non gras de Dr. Hauschka : en l’espace de quatre semaines seulement, la composition à base d’extraits d’argent et de plantes médicinales stimule de manière ciblée les forces naturelles de votre peau. Les ampoules fortifiantes de cette cure de 28 jours accompagnent un cycle complet de renouvellement cutané. Quel que soit l’aspect actuel de votre peau, vous allez la sentir revivre. Nous ne recommandons pas seulement notre Cure Intensive pour la Nuit à ceux qui connaissent déjà les soins de nuit non gras, mais aussi et en particulier à tous les novices en la matière.

Aspect de peau / Dr. Hauschka Cure Intensive pour la Nuit

Tous aspects de peau

En savoir plus
Dr. Hauschka Cure Intensive pour la Nuit
Prix 22,30 €

incl. TVA, plus les frais d'expédition s'il y a lieu

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 1-3 jours ouvrés

Contenu 10 ml
429000054-FR

Choisissez votre taille:

Quantité:
Chercher un revendeur

Description

Le soin de nuit non-gras Dr. Hauschka laisse la peau respirer librement et lui rappelle ses processus naturels de régénération. La Cure Intensive pour la Nuit est pour cela l’impulsion idéale. Elle normalise les fonctions cutanées tout en stimulant les forces naturelles de la peau. Sa composition à base d’extraits rythmisés d’argent et de plantes médicinales comme l’hamamélis et le lys blanc favorise le processus de régénération nocturne et régule le fin métabolisme de la peau. La peau sèche réapprend à maintenir son équilibre hydrolipidique. La peau sensible se renforce. La peau grasse et impure réduit sa production de sébum et sa tendance à la kératinisation.

Aspect de peau

Tous les types de peau.

Qualité

  • 100% cosmétique naturelle, en l’occurrence cosmétique biologique certifiée selon le standard NATRUE
  • Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse
  • Sans huiles minérales, ni silicones et ni PEG
  • Tests dermatologiques de tolérance cutanée
  • Non testé sur les animaux -> En savoir plus
  • Matières premières issues autant que faire se peut de cultures biologiques contrôlées ou biodynamiques et/ou du Commerce Equitable

 

Utilisation Dr. Hauschka Cure Intensive pour la Nuit

Les cellules de la peau se renouvellent en 28 jours. Pour suivre ce rythme de régénération, la Cure Intensive pour la Nuit s’utilise en cycle de 28 jours et remplace alors le soin quotidien habituel. Chaque année suivre autant de cures que de décennies correspondant à l’âge (par exemple, 3 cures / an pour 30 ans). Après avoir nettoyé la peau, appliquer le contenu de deux ampoules sur le visage, y compris les lèvres et le contour des yeux, les lobes des oreilles et le décolleté. La quatrième semaine, une ampoule suffit. Faire pénétrer délicatement par la chaleur des mains. Le matin, utiliser les soins de jour Dr. Hauschka. En complément, utiliser pour le soin de nuit le Sérum Tonifiant Nuit ou le Sérum Régénérant Jour/Nuit.

Conseils

Le Soin de Nuit selon Dr. Hauschka
La nuit est le temps du repos et de la respiration en profondeur. Notre peau bénéficie de ce temps pour se régénérer. L’application d’une crème le soir retarde ses processus et perturbe le rythme naturel de la peau. Le soir, après le nettoyage de la peau, utiliser seulement un soin de nuit aqueux non gras, riche en extraits végétaux qui stimulent la régénération de la peau, comme la Lotion Tonifiante, ou la Lotion Clarifiante.

Pendant la transition au Soin de Nuit
Dr. Hauschka, la peau, habituée à l’utilisation d’une crème de nuit, peut tirailler. Le Masque Revitalisant, appliqué en fin d’après-midi ou en début de soirée peut aider à soulager cet état provisoire.
0 Évaluations & expériences
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vous trouverez des informations sur notre politique de confidentialité ici.