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Retour

Lors de l'achat de produits, les consommateurs ont la possibilité de résilier le contrat sans donner de raisons pendant une période de quatorze jours ouvrables. Ce délai commence à courir le jour suivant la réception du produit par le consommateur ou en son nom. Il n'est pas possible d'échanger les produits.

Pendant cette période, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Veuillez noter que les produits cosmétiques ne doivent pas avoir été utilisés ou ouverts pour être remboursés intégralement. Pour des raisons d'hygiène, les produits cosmétiques ne peuvent pas être retournés si le sceau a été brisé après la livraison.

Si une réaction allergique se produit pendant la période de retour, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@drhauschka.nl.

Procédure de retour

1. Après réception de votre colis, vous recevrez une confirmation par e-mail.
2. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien vous permettant de renvoyer tout ou partie de votre commande.
3. Cliquez sur le lien et enregistrez votre retour ; vous recevrez un e-mail de confirmation.
4. Placez les produits dans le carton d'origine dans lequel vous les avez reçus, ou utilisez un autre carton solide. Apportez le colis au point d'expédition GLS de votre choix.
5. Dès que nous aurons reçu votre retour, nous vous enverrons une notification.
6. La procédure de remboursement commence et le montant sera remboursé dans les 30 jours en utilisant la méthode de paiement que vous avez utilisée pour passer votre commande.

 

Contact

Pour toutes questions complémentaires concernant une commande ou un retour d’article, merci de prendre contact avec notre service client. Telephone: +31 (0)70 3955095 of par e-mail: info@drhauschka.nl. Notre service client est joignable  les jours ouvrés de 09h00  à  17h00.