Pinceau Fond de Teint

Un pinceau pour un fond de teint fluide : le Pinceau Fond de Teint de Dr. Hauschka.

Avec sa tête très compacte, plate et biseautée, ce pinceau de maquillage est idéal pour étaler un fond de teint fluide de manière uniforme et estomper les démarcations au niveau des oreilles, du cou et de la racine des cheveux. Voici comment bien appliquer un maquillage fluide : mettez un peu de fond de teint sur le dos de votre main et prélevez-le avec le Pinceau Fond de Teint. Appliquer ensuite sur le visage de bas en haut, voir utilisation.

Astuce de nos professionnels du maquillage : si vous tenez le Pinceau Fond de Teint près de sa tête, vous appliquez le fond de teint de manière précise et couvrante. Plus vous éloignez votre main du haut du pinceau, plus le résultat est réussi.

Pour un aperçu : tous les pinceaux de maquillage de Dr. Hauschka.

En savoir plus
Pinceau Fond de Teint
Dr. Hauschka Pinceau Fond de Teint
Prix 29,95 €

incl. TVA, plus les frais d'expédition s'il y a lieu

Commandé avant 16h00, livré le jour ouvrable suivant.

410002974-FR
Quantité:
Chercher un revendeur
P Maintenant, assurer Points
Description

Description

Ce pinceau biseauté plat en poils synthétiques légèrement glissants distribue les produits liquides de manière optimale, pour un teint homogène.
Utilisation

Utilisation Dr. Hauschka Pinceau Fond de Teint

Prélever une petite quantité de Fond de Teint et l’appliquer par mouvements descendants du front au menton et du bout du nez jusque sous l’oreille. Appliquer ensuite sur le cou, les oreilles et la naissance des cheveux.

Entretien : humidifier les poils du pinceau à l’eau tiède, nettoyer à l’aide d’un peu de Crème Douche Dr. Hauschka douce et rincer soigneusement. Appliquer ensuite une légère pression sur le pinceau afin de reformer les poils et le laisser sécher à température ambiante sur une serviette.
Durabilité

Durabilité

  • 100 % neutre en CO₂ au siège principal d’Eckwälden. Compensation des émissions de CO₂ non évitables avec atmosfair.
  • Plus de 80 % de nos matières premières naturelles végétales sont issus de la culture biodynamique. Une culture biologique, strictement certifiée, protège nos eaux, renforce la fertilité du sol et favorise la diversité biologique.
  • 70 % de nos plantes fraîches proviennent de la région. Les transports courts préservent la qualité des matières premières et le climat.
  • Bon pour la peau, bon pour le monde : pour nos matières premières, nous sommes libres d’investir dans la qualité et dans des partenariats durables dans le monde entier, en proposant à nos partenaires, des crédits sans intérêts et des salaires équitables.
  • Nos objectifs en termes d’emballage : 1. Protection du produit, 2. Économie de matériaux, 3. Recyclabilité, 4. Matériaux recyclés.

 

Matériaux d’emballage et codes de recyclage.

Emballage secondaire.
Plastique. 96% de plastique recyclé (PCR).

Emballage primaire.
Bois.

 

Informations générales sur le recyclage.

  • Ne pas rincer les emballages, tels que bouteilles, conteneurs et tubes.
  • Dévisser les bouchons.
  • Remettre tous les composants des emballages dans le circuit de recyclage correspondant. Par exemple, jeter le verre dans le conteneur à verre, le papier et carton dans la collecte de vieux papier, les plastiques, pompes, métaux et matériaux composites dans le PMD.

Plus d’informations au sujet des Emballages.

Dr. Hauschka conseil en produits

Pour des conseils sur les produits cosmétiques Dr. Hauschka
Tel.: +32 (0)78 077 990
Lundi au vendredi de 09h00 à 17h00

Ça va bien avec
Informations complémentaires
0 Évaluations & expériences
Écrire une évaluation

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Vous trouverez des informations sur notre politique de confidentialité ici.