Efficace et essentiel
Dr. Hauschka Ligne Régénérante

Le vieillissement cutané est un processus tout à fait naturel. Inutile de vouloir l’empêcher. En revanche, il est possible de le ralentir avec des soins secondant l’activité endogène de la peau. Comme aucun produit cosmétique ne peut inverser le vieillissement de la peau, nous ne parlons pas de cosmétiques anti-âge.

Les soins de la ligne régénérante de Dr. Hauschka procurent à la peau mature et exigeante un regain de vitalité et de force pour affronter les sollicitations quotidiennes. Il est ainsi possible de prévenir la formation précoce des rides et de donner de nouvelles impulsions à la peau, pour lui donner un aspect rayonnant et soigné, assorti à chaque individu dans son cas particulier.

 

Quel ingrédient en particulier caractérise les soins régénérants ?

Les produits régénérants de Dr. Hauschka contiennent un extrait de trèfle rouge spécial WALA. Cette essence de trèfle rouge donne à la peau des impulsions vitalisantes qui ont un effet positif sur l’activité cutanée et sur la régénération de la peau.

Le trèfle rouge est une plante qui fleurit de mai à septembre dans presque tous les prés et qui repousse encore plus robustement après la récolte. Elle connaît le secret du renouvellement. Les soins Régénérants de Dr. Hauschka reprennent donc les propriétés incroyablement vitales du trèfle rouge. Pendant sept jours, une base aqueuse de trèfle rouge macère dans de grands pots en grès. Elle est vigoureusement brassée à la main matin et soir. Il en résulte une essence précieuse qui porte en elle la force régénérante du trèfle rouge.

Chaque produit de la gamme régénérante de Dr. Hauschka possède sa propre composition articulée autour du trèfle rouge. Ainsi, chaque soin agit à sa façon et possède sa propre mission.

 

Tous les produits régénérants de Dr. Hauschka pour le visage et le corps.

 

À partir de quel âge la gamme Dr. Hauschka Régénérante est-elle conseillée ?

Dès que l’élasticité cutanée diminue, que la peau devient plus sèche et plus fine et présente des ridules, on parle de peau mature. Ces signes se manifestent souvent autour de quarante ans. La peau a alors des besoins différents. Les soins régénérants de Dr. Hauschka en tiennent compte et sont adaptés à ce type de peau. Nos formules sont conçues de manière à soutenir la peau qui doit cependant rester active.

 

Le renouvellement est l’affaire de chaque nuit.

Le concept des soins de nuit de Dr. Hauschka en est le témoin. Tandis que la peau a besoin d’être protégée durant la journée, elle apprécie la nuit de pouvoir respirer librement et de se régénérer de l’intérieur grâce à des impulsions vitalisantes. Ceci est d’autant plus vrai pour les peaux matures. Nos soins régénérants ne comportent donc pas de crème de nuit grasse, mais plutôt un sérum raffermissant et des cures intensives qui fortifient et harmonisent la peau.